J’ai testée .. le soin hydratant anti-imperfections de Vichy

26 Sep

   Ce qu’en dit la marque :

  » Association exclusive d’actifs à effet peeling dans un soin de jour quotidien pour une triple efficacité anti-imperfections :
1) réduit les imperfections
2) hydratation 24h
3) matité longue durée

  Une triple efficacité anti-imperfections dans un soin hydratant quotidien.

  Un soin si complet qu’il recrée une peau plus saine et lumineuse en 7 jours.
Efficacité démontrée sous contrôle dermatologique, en tests cliniques. »

 Personnellement j’ai été plutôt déçu par se produit. Je n’ai vu aucune amélioration, que ce soit au niveau des imperfections, des pores dilatés ou de la matification de la peau. Même au niveau de l’hydratation je ne la trouve vraiment pas terrible, je ne sais pas si ça vient de moi ou pas. La pénetration du produit un peu difficile, il faut masser assez longtemps le visage, du coup ce n’est pas évident de savoir la quantité qu’il faut.

  Vous avez pu le constater, je ne suis pas convaincu par se produit.. je l’ai achetée au alentour de 12€ dans  une parapharmacie. Je me force un peu à finir mon flacon, je ne le rachèterais pas ! & vous, qu’utilisez vous comme crème pour réduire les imperfections ? Avez-vous une bonne crème à me conseiller ? 🙂

5 Réponses to “J’ai testée .. le soin hydratant anti-imperfections de Vichy”

  1. Hélène 26 septembre 2011 à 14:38 #

    Trop difficile de trouver une bonne crème anti imperfection. Je vais acheter velouté de riz ultra matifiant de l’Occitane, j’ai entendu beaucoup de bien. On verra !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    • fillescoquettes 26 septembre 2011 à 14:50 #

      Tu m’en dira des nouvelles ! Je n’en ai jamais entendu parlé, mais les avis sur beauté-test on l’aire plutôt positif 😉

  2. A.J. 6 novembre 2011 à 17:06 #

    Si tu cherches quelque chose réduisant les imperfections, je te conseille vivement l’HV de neem. Son odeur est forte, c’est sûr, mais elle est très efficace. Et je n’ai pas remarqué plus d’excès de sébum avec 😉
    C’est pas une crème, mais au final une huile pour nourrir sa peau c’est économique, pas besoin d’en mettre 3 tonnes, quelques gouttes suffisent. 😉
    A bientôt!

    • fillescoquettes 7 décembre 2011 à 10:08 #

      Ah je ne connaissais pas du tout cette huile. En ce moment j’ai complètement changé ma routine visage & je n’utilise quasiment que des huiles végétales, je trouve ça géniale, ma peau c’set vraiment amélioré 🙂 Je me renseignerais sur cette huile, ça peut être intéressant !
      Merci pour ton commentaire 🙂

  3. felibel 16 mai 2012 à 13:28 #

    oui en effet cette crème n’est pas super, pour ma peau difficile a pénétrer, pas vraiment d’effet hydratant et concernant les imperfection un peu de changement au début de l’utilisation qui ont été très bref, pourtant j’étais une adepte des produits Vichy mais ma peau est devenue réactive après chaque utilisation de ces produits 😦 du coup rougeurs!!
    je ne connaissais pas les huiles, je finis mes produits et je fonce tester!!

Laisser un commentaire

