J’ai testée .. la crème étincelante de Nuxe

22 Août

Ce qu’en dit la marque :

« Soin Peeling Eclat.
Rénove, Révèle, Affine. Ce Soin Peeling Eclat rénove, révèle et affine la peau.
Les Acides de Fleurs d’Hibiscus associés aux Acides d’Agrumes et de Sucres exfoliant jour après jour en douceur pour une qualité de peau parfaite, sans défauts. Les Pétales de Coquelicot et le Sucre de Blé hydratent l’épiderme.
La Fleur de Lupin active la micro-circulation. Bénéfices sur votre peau : La peau exfoliée est rénovée, le relief cutané lissé, le grain de peau resserré est affiné, les rides et ridules sont comme gommées
Des résultats d’exception : Les femmes ont constaté une action immédiate sur l’éclat du teint (85%), le grain de peau affiné (76%) et les pores resserrés (79%) ; après une semaine, les résultats enregistrent des scores records : éclat du teint (89%), grain de peau affiné (87%) et pores resserrés (91%) »

Ce que j’en pense :

C’est une crème que j’utilise le soir, car je la trouve un peu épaisse et pas assez matifiante pour la journée. L’odeur est juste à tomber, si je pouvais, je la mangerai ;). Elle hydrate bien la peau & à la longue lisse le grain de peau, donc la rend plus jolie. Par contre lors des premières utilisations, j’ai quelques boutons qui sont apparus dû à l’effet peeling et des acides de fleurs.

La forte concentration en acide peut apparemment entraîner des légères sensations d’inconfort, personnellement je n’ai rien ressenti de désagréable en l’appliquant, au contraire.

En ce qui concerne ses promesses : la peau est exfolié est rénovée : plutôt oui, relief cutané lissé : oui, grain de peau resserré est affiné : oui, rides et ridules gommées : non pas vraiment, mais je n’ai pas vraiment de ridules pour le  moment 😉 ,  éclat du teint : oui, quand je me réveille le matin ma peau est plus « éclatante » lorsque je l’utilise.

Par contre son prix est un peu élevé, je l’ai trouvée à 32€ (pour 50 ml) dans ma parapharmacie, Mais je pense que je la racheterais.

Laisser un commentaire

